Nom: Chiyute no Jutsu
Traduction: Technique de la paume mystique
Description:
Le ninja se sert d'un chakra médicinal pour soigner les blessures.
Chakra: 1 Pc= 2 Pv pour le blesser.
Nom: Chakra Kyuuin Jutsu
Traduction: Technique de l'absorption de chakra
Description:
Le
ninja absorbe le chakra de son adversaire par un simple contact
physique. Cela lui permet de récupérer du chakra au dépend de son
ennemi.
Chakra: 20 Pc
Dégats: Absorbe 50 Pc puis 20/Tours
Nom: Kaiseki Ken'shin no Jutsu
Traduction: Techniques de l'Analyse médicale
Description:
Technique qui permet d'analyser le corps d'une personne pour connaitre ses blessures et d'autres choses.
Chakra: 70 Pc
Nom: Henge no jutsu
Traduction: Technique de métamorphose
Effets:
Ce genjutsu donne l'illusion de l'apparence (et seulement l'apparence)
de la personne/chose/animal que vous souhaitez. Le flair des animaux ne
s'y trompe pas.
Chakra: 10 Pc + 5Pc/tours
Nom: Bunshin no jutsu
Traduction: Technique de clonage
Description:
Cette technique de genjutsu permet de créer jusqu'a 3 clones de sois
même. Attention, ces clones ne sont pas consistants et ne sont que des
illusions. Ils peuvent être repérés grâce au byakugan et explosent
s'ils sont touchés. Ne peuvent être détruit par un Kai.
Chakra: 1PC par clones (disparait à la moindre touche, 3 clones max)
Nom: Kawamiri no jutsu
Traduction: Technique de substitution
Effets:
Ce jutsu permet d'échanger sa place avec un objet ou animal présent sur
une courte distance. L'attaquant croit avoir touché sa cible.
Chakra: 10 Pc (utilisable que 2 fois par combat)
Nom: Kai
Traduction: Rupture
Description : Permet de rompre un genjutsu.
Chakra: 20 Pc
Nom: Kinobori
Traduction: Art de marcher sur les arbres
Effets: Donne la possibilité au ninja de grimper aux arbres ou, dans un cas général, de marcher sur n'importe quelle surface solide.
Chakra: 10 Pc + 5Pc/tours
Nom: Suimen Hokou no Gyou
Traduction: Art de marcher sur l'eau
Description: Technique permettant au ninja de marcher sur l'eau.
Chakra: 10 Pc + 5Pc/tours
Nom: Shoushitsu
Traduction: ???
Description:
Coup de genoux très puissant.
Chakra: 0 PcDégats: 20 Pv
Nom: Doku Kiri
Traduction: Nuage de poison
Description:
Le
ninja retient sa respiration quelques secondes puis crache de la fumée
par la bouche jusqu'à créer un épais nuage englobant toute la zone.
Provoque des difficultés respiratoires et de la toux pendant deux ou
trois minutes.
Chakra: 50 PcDégats: 20 Pv puis 10/Tours
Nom: Shikon no Jutsu
Traduction: Technique de la manipulation des cadavres
Description:
Le
ninja peut refaire battre le cœur d'un cadavre et donc ainsi le
manipuler. Pendant la manipulation, le ninja ne peut pas bouger. La
technique dure le temps que le ninja reste immobile et donc,
vulnérable.
Chakra: 100 Pc
Nom: Konoha Senpuu
Traduction: La tornade de konoha
Description:
Coup de pied rotatif sauté assez puissant pour faire reculer l'adversaire de plusieurs mètres.
Chakra: 20 Pc
Dégats: 50 Pv
Nom: Bikou Ninjutsu
Traduction: ???
Description:
Technique de filature Ninja. L'utilisateur se cache avec une efficacité
accrue dans l'environnement qui l'entoure (ombres, objets divers, ...)
Cette technique n'est pas efficace en plein combat lorsque l'attention
est accrue mais s'utilise plutôt en mission.
Chakra: 5 Pc
Nom: Kage shuriken
Traduction: Shuriken de l'ombre
Description:
L'utilisateur
lance un shuriken (peu importe le type) et en cache un second dans
l'ombre du premier. Le défenseur n'en voit qu'un et se méfie donc moins
ce qui permet au shuriken caché de toucher l'adversaire. Le shuriken
caché est presque impossible à repérer.
Dégats: 35 Pv ( casi impossible a éviter)