Shippuuden-Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shippuuden-Angel

Nouveau Forum Rpg. Choisissez votre personnage favorie parmit se qui sont deja prit et incarnez-le au travers beaucoups de choses (comme des missions, entrainements, etc..)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 .:Arriver du prodige Uchiwa, Itachi:.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.:Itachi Uchiwa:.
hokage~admin fondateur
hokage~admin fondateur
.:Itachi Uchiwa:.


Messages : 99
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 33

Fiche Du Ninja
Energie Vitale: Pv:
.:Arriver du prodige Uchiwa, Itachi:. Left_bar_bleue2000/2000.:Arriver du prodige Uchiwa, Itachi:. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra: Pc:
.:Arriver du prodige Uchiwa, Itachi:. Left_bar_bleue2000/2000.:Arriver du prodige Uchiwa, Itachi:. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité(s): Katon, Expert en Genjutsu

.:Arriver du prodige Uchiwa, Itachi:. Empty
MessageSujet: .:Arriver du prodige Uchiwa, Itachi:.   .:Arriver du prodige Uchiwa, Itachi:. Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:55

Un jour de pluit, dans une obscurité totale, les oiseaux cachés dans la dense pelouse d'arbres envirronnent la contré interminable du pays du feu, approchait un homme. Vetu d'une veste banale, un peu trop grande par rapport au corp de son possesseur, un tee-shirt noir hornée d'un signe de clan, Celui du clan Uchiwa. Il portée aussi un pantalon dès plus simpliste, noir aussi, sans motif apparant, pour finir sur une paire de chaussure, ou plutot sandale avec une simple ouverture au niveau des oteils.Cet homme marchait, du pas sùr, caché par un immense sombrero de paille, les yeux braqué sur le sol, il se dirigeat vers les portes immenses et fastidueuses de Konoha. Au premier abord, l'endroit etait assez pasible et tres peu peuplé. Aucun garde, pas d'acceuil, portes ouvertes, l'homme continua alors son chemin. Il traversa le pont de liaison pour entrer dans le village. Il ralentissa le rythme des pas en s'approchant des portes, pour s'arreter a pas plus de un metre de celle-ci. Il leva son chapeau de paille d'un rythme lent, presque donnant l'impression qu'il ne bougait pas, pour laisser apparaitre sa bouche, puis son nez et pour finir, ses yeux rouges, oui rouge, comme le sans, avec des motifs noir. Il porté le Sharingan. Le voila, maintenant nous le voyons tel qu'il est, il s'agit du celebre Itachi Uchiwa, l'assassin du clan Uchiwa. Maintenant sur le point de rentrer, personne ne vint lui barer chemin, ni ne serais-ce que le voir. Les rues etaient desertes, pas un chat. La pluie continuait de s'abbatre sur le pays du feu, des petites crevasses se formaient a cause des petits ruissellements dùt a la pluie, les maisons eclairés a la grande surprise de Itachi.


Itachi continua son chemin, long, sous la tempete et les tonnerres qui se fesait ressentir sous les pieds, au contact de la terre, vers la grande tour du Hokage, s'il etait là, sa serait un miracle. Une fois au sommet des escaliers de cette tour, a l'architecture extraordinnaire, il entra dans les couloirs baignait dans le crepuscules, et infestait de toiles d'araignés remplit de poussieres, meme les insectes avaient decidé de faire route ailleurs. Itachi marcha d'un pas confiant, evitant les decombres vers le bureau, qui ne se trouver maintenant qu'a quelques pas de celui-ci. Il posa la main sur la porte et poussa doucement. On pouvait entendre le grincement d'un vielle porte, ce qui en avait tout l'air d'en etre une et entra. A sa grande decouverte, il decouvrit qu'un homme etait dans se bureau, assis parmit les piles de papiers empoussièrés, remplissant des formulaires avec meprit. Itachi pris la parole:



- C'est toi le Hokage de ce villa....Taudis pourrait on dire.

- Je ne suis que le remplacant du precedant Hokage. Malheureusement, tout les ninjas de ce village son parti, il ne reste plus que les villageois et moi. Qui etes vous au juste?

- Je suis le nouveau ninja de se village, si je suis accepté biensur. J'ai etait ninja de Konoha jadis, il a beacoups changé, la joie de vivre, l'enseignement et l'entretient ne sont plus les moteur de la reconnaissance de ce village.

- Hum !!! Alors un Ninja venant ou revenant plutot. Sa me parait interraissant, j'accepte, mais j'aimerais que tu remplisse ceci.


Citation :
Nom:
Prenom:
Nindo:

" Itachi le remplit avec une non chalansse tres apparante et rendut le formulaire "

- H..Arg.. Itachi...Uchiwa, cela fesait longtemps que nous n'avons pas entendut parlé de ce clan j...

- C'est normal, hum. Pour commencer, vous devriez faire ranger tout le desordre qu'il y a dans ce bureau et dans les couloirs, sa me semble plsu judicieux pour acceuillir les nouveaux Ninjas qui ne devrait pas tardé. J'en ai apercut, un, voir deux au loin derriere moi. Sur se, aurevoir, je vais me reposé.

Il claqua la porte derriere lui, laissant filler un nuage de fumée tres dense. Il se dirigeait vers un hotel du village.
Revenir en haut Aller en bas
http://shippuuden-angel.forumchti.com/index.htm
Sakura
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakura


Messages : 21
Date d'inscription : 18/05/2008

Fiche Du Ninja
Energie Vitale: Pv:
.:Arriver du prodige Uchiwa, Itachi:. Left_bar_bleue500/500.:Arriver du prodige Uchiwa, Itachi:. Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra: Pc:
.:Arriver du prodige Uchiwa, Itachi:. Left_bar_bleue500/500.:Arriver du prodige Uchiwa, Itachi:. Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité(s):

.:Arriver du prodige Uchiwa, Itachi:. Empty
MessageSujet: Re: .:Arriver du prodige Uchiwa, Itachi:.   .:Arriver du prodige Uchiwa, Itachi:. Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:13

Sakura était heureuse elle allait rentrer dans son village natale après un longs moment d’absence elle se demandait se qu’il avait pu devenir des rumeurs disait qu’il n’était plus grand chose mais sa elle ne voulait pas le croire. Elle allait donc dans la foret habiller a son habitude avec une mini jupe rose couper au niveau des jambes et un collant noire un peu plus cours que la jupe pour qu’on ne le voit pas vraiment et pour qu’elle puisse comme même se battre et une tunique sans manche rose avec une fermeture sans oublier biensur le bandeau de Konoha qui retiens ces cheveux et qu’elle ne quitte jamais .



Sakura rentra dans son ancien village il était méconnaissable personne n’était la pour accueillir les visiteurs qui pouvait rentrer comme bon leu semblait même d’éventuelle espions

.Elle poussa un soupire comment le village avait pu être autant délaissé.



Elle alla dans les rues toute aussi déserte elle hésita a appeler pour voire si quelqu’un alla venir mais ce n’était pas prudent elle continua donc d’avancer dans ce village totalement désolent.

Elle se dirigea vers la tour de l’Hokage et entra dans la tour elle fut catastropher par le nombre d’araignée qui était la comment l’hokage avait pu laisser les choses s’empirer jusque la.

Elle se dirigea donc vers le bureau de l’Hokage énerver et bien décider a avoir des explications elle rentra dans le bureau tout aussi en désordres que le reste il s’y trouvait deux personnes un assis au bureau qui devait être l’Hokage et l’autre qui lui tournait le dos.

Elle allait au bureau en tapant dessus et en demandant se qui se passait a Konoha pourquoi c’était autant vide et sale. Pourquoi se village était devenus une déchetterie énerver elle attendait une réponse et rien ne comptait d’autre que de savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
.:Itachi Uchiwa:.
hokage~admin fondateur
hokage~admin fondateur
.:Itachi Uchiwa:.


Messages : 99
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 33

Fiche Du Ninja
Energie Vitale: Pv:
.:Arriver du prodige Uchiwa, Itachi:. Left_bar_bleue2000/2000.:Arriver du prodige Uchiwa, Itachi:. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra: Pc:
.:Arriver du prodige Uchiwa, Itachi:. Left_bar_bleue2000/2000.:Arriver du prodige Uchiwa, Itachi:. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité(s): Katon, Expert en Genjutsu

.:Arriver du prodige Uchiwa, Itachi:. Empty
MessageSujet: Re: .:Arriver du prodige Uchiwa, Itachi:.   .:Arriver du prodige Uchiwa, Itachi:. Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:30

Encore dans la piece maitresse du palais immense du Hokage, Le remplancant du Hokage et Itachi Uchiwa, fut derangé par l'intrusion d'une nouvelle personne. Passant sur le coté du Uchiwa, sans remarqué sa presence, Itachi posa un regard sur la jeune fille, où plutot la jeune femme qui dechaina sa colere, sur le bureau qui craquela sous le coup qu'avait donné la Shinobi. Itachi regarda la table d'un air surprit.

" Cette ardeur, cette force, ce caractère tres distinguable de la vielle Tsunade. Mais qui est elle? J'ai put remarqué le bandeau frontal de Konoha sur son visage. Des souvenir se temoigne peu a peu. Il me semble que j'ai deja vu cette femme quelque par il y assez longtemps. Sakura... Hum, elle risque de me haîr, mais elle ne devrai pas se souvenir de moi. "

Il continua a la regardé en la laissant continuer son splich sur l'etat du village. Le remplacant regarda Itachi et soupira. Itachi hocha la tete de gauche a droite, et rigola legerement. Il posa sa main sur l'epaule de Sakura et la tourna vers lui, doucement pour ne pas la brusquer et la regada dans les yeux avec son regard noir, plein de haine et de crepuscule. Itachi leva sa main doucement, on pouvait appercevoir qu'il montra son bandeau de Konoha pour lui montrer qu'il etait et est maintenant, un ninja de Konoha. Se prepara a un coup de poing, comme aux vielles habitudes de cette Tsunade, 5eme Hokage, membre du trio legendaire et placa son discours sur se qu'il avait comprit de la situation perilleuse de Konoha.

- (Itachi) Sakura.... Calme toi! Se n'est que le remplacant du Hokage. Le village a ete abandoné il y a peu pret cinq année. Cinq année où plus personne ne fesait plus rien. J'aprouve sur le fait que cet homme pourrait nettoyer de temps en temps, mais c'est deja bien qu'il y ai quelqu'un pour s'occuper du village. En plus, il a deja subit mon discours sur tout sa. Je me nomme Itachi, nous nous sommes rencontrés jadis.

- (remplacant) Bon, je vais vous assigné votre premiere mission. Maintenant que des Shinobis viennent me tenir compagnie pour se village, je vais reprendre ce village en main. Votre Premiere mission se fera en plusieurs étapes.
- 1ere étape: Vous devrez nettoyer tout le village, les maisons et les magasins
- 2eme étape: Vous dervez reparé les visages de pierres qui s'effrite de plus en plus
- 3eme étape: Vous vous chargerez de la surveillance du village, une fois les deux premieres étapes accomplit.
Je sais que sa va etre dur. Moi je m'occuperai de tout se qui est, papier a ranger, toile d'araignés, poussière et reparation des locaux du Hokage. Bonne chance, au travail.


- (Itachi)" Quoi!!! Moi, nettoyer le village!!?? il est fou cet homme. Je n'ai qu'as m'occupé de reparer les visages et Sakura du village. "
J'ai un plan. Sakura, tu vas te charger de nettaoyer le village et moi je m'occuperais de remettre en forme les murailles de Konoha et les visages de pierres. Si l'un deux nous deux a finit avant, il viendra en renfort pour aider l'autre et vis vers sa. Allons-y...




HrPg:// Sakura, ta le droit de repondre ici si tu veux. Bon tu postera dans les rues et moi je le ferais aux visages de pierres.
Revenir en haut Aller en bas
http://shippuuden-angel.forumchti.com/index.htm
Sakura
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakura


Messages : 21
Date d'inscription : 18/05/2008

Fiche Du Ninja
Energie Vitale: Pv:
.:Arriver du prodige Uchiwa, Itachi:. Left_bar_bleue500/500.:Arriver du prodige Uchiwa, Itachi:. Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra: Pc:
.:Arriver du prodige Uchiwa, Itachi:. Left_bar_bleue500/500.:Arriver du prodige Uchiwa, Itachi:. Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité(s):

.:Arriver du prodige Uchiwa, Itachi:. Empty
MessageSujet: Re: .:Arriver du prodige Uchiwa, Itachi:.   .:Arriver du prodige Uchiwa, Itachi:. Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:39

La personne qui était en face d’elle soupira et alors qu’elle s’apprêtait a s’énerver encore un peu plus elle entendit un rire derrière elle .Elle sentit une main sur son épaule .Elle se crispa et se laissa retourner en jettent un regard noire a la personne qui l’avait toucher .Il montrait son bandeau de Konoha comme signe de paix.

Il lui expliqua la situation du village et elle appris que la personne a qui elle avait fait la moral n’était que le remplaçant de l’Hokage mais cela n’empêchait qu’elle trouvait qu’il exagérait.

Elle fut surprise quand elle apprit que l’inconnu était Itachi le frère de Sasuke qui voulait d’ailleurs sa mort mais il ne semblait plus l’ennemi de Konoha elle décida donc de ne rien faire mais elle se méfierait quand même. Le remplacent leur donna la première mission qui consistait a nettoyer le village, réparer les visages de pierre et ensuite de s’occuper de la surveillance .Bien sur lui se chargera du bâtiment de l’hokage *manquerai plus qu’il nous demande de la faire !!!* pensa t elle.

Itachi lui dit qu’elle devrait nettoyer les rue et lui les visage elle le regarda se doutant qu’il faisait sa surtout pour échapper a la corvée de nettoyer le village mais hocha le tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:Arriver du prodige Uchiwa, Itachi:. Empty
MessageSujet: Re: .:Arriver du prodige Uchiwa, Itachi:.   .:Arriver du prodige Uchiwa, Itachi:. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:Arriver du prodige Uchiwa, Itachi:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:Fiche Technique de Itachi Uchiwa:.
» Clan Uchiwa
» Techniques de Madara Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shippuuden-Angel :: Les Villages et Organisations :: Konoha :: Les Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser